Cirez D – Dare U EP

36043378_10155339349751962_5923011607742382080_n

Eric Prydz est déjà de retour ! Quelques semaines après avoir dévoilé trois nouveaux titres sous son alias Pryda, il revient avec son autre alter ego Cirez D et nous offre son EP Dare U, disponible depuis le 25 juin. 

Cet opus débute avec le titre éponyme. Teasé par Adam Beyer et Carl Cox lors de leur set au Junction 2, ce morceau est rythmé par des basses puissantes. À cela, s’ajoute un effet qui monte et qui descend, s’imposant de façon irrésistible.

La deuxième track « The Glitch » est assez marquante d’un possible bouleversement qu’est en train de prendre le phénomène suédois sous cet alias. On découvre une ligne de basse atténuée, mais tout de même puissante et obsessionnelle. De multiples effets mélodiques s’associent à cet esprit sombre pour un résultat psychédélique inédit.

L’EP se conclut avec « Black Hole ». La ligne de basses est profonde, avec des effets retro, grésillant, presque gras. Le tout est associé à un jeu de multiples percussions rythmant et faisant le liant de ce morceau.

Côté live, Prydz sera présent sur de nombreux gros festivals européens tels que Tomorrowland, Ultra Europe, Balaton Sound Festival, Kappa Futur Festival ou encore Creamfields fin août. Il aura également sa résidence au Hï Ibiza chaque mardi durant l’été. De quoi peut-être le voir pour les plus motivé d’entre vous !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s