Two Pauz – Sognare

© Facebook de Two Pauz

Two Pauz semble être le duo du moment pour le label de Lost Frequencies, Found Frequencies. Après une collaboration avec le dj star, les deux belges sortent un second morceau Tech-House intitulé « Sognare »

Débutant avec un premier drop aux tonalités lourdes et agressives, la track emmène son auditeur pour un voyage mélodique plutôt surprenant. Un synthé s’immisce et livre une mélodie enivrante ce qui permet à « Sognare » d’offrir un instant riche en émotions.

Pour le seconde drop, le duo Two Pauz se lâche et offre un moment où la mélodie est jouée sur d’autres notes ce qui relance la track de plus belle. On ne peut qu’admirer la virtuosité des artistes, car cette production est un véritable trip auditif.

Avec uniquement deux sons sur leur SounCloud, le duo belge étonne par la qualité de leurs morceaux ainsi que par leur ingéniosité. On espère les voir très vite en live et découvrir leurs prochaines releases.

Petite surprise de la part du duo, la version de « Sognare » dotée des vocals de Lost Frequencies ft. James Blunt – Melody. Une autre façon de découvrir cette véritable pépite musicale.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s