Unsenses – Colors (Sunrise Festival 2018 Anthem)

© Facebook de Unsenses

Après une prestation remarquée au Reverze, Unsenses poursuit son ascension en dévoilant l’anthem du très prisé Sunrise Festival (l’un des meilleurs festivals de Belgique). Sorti chez Dirty Workz le 15 juin, « Colors » est le premier anthem produit par la jeune pépite belge.

Débutant sur un drop aux reverses bass puissantes et virant sur un autre aux kicks décoiffants , le morceau se dévoile comme une véritable bombe pleine d’énergie. Mais l’instant fort d’un anthem, c’est sa mélodie et c’est là que le producteur ne doit pas se rater. Pour Unsenses, le pari est amplement réussi ! Les notes s’enchaînent naturellement, le vocal apporte une émotion positive et le kick est léger mais puissant. En résumé, « Colors » est tout simplement enivrant et on a hâte de voir le résultat sur la mainstage du Sunrise Festival.

Avec Brennan Heart, Coone, Da Tweekaz, Frequencerz, ou encore Radical Redemption, Unsenses jouera au milieu des plus grands lors de cet événement haut en couleur qui se tiendra du 29 juin au 1er juillet.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s