Farrago – Risin EP

31265358_394999640987481_5378580898269835508_n

Annoncé il y a quelques semaines maintenant, Farrago vient de dévoiler son nouvel EP Risin, disponible depuis le 25 mai sur le label d’Amelie Lens, Lenske

Cet opus est composé de trois titres. On découvre tout d’abord « The Ridder », une première composition du jeune producteur. La track a un rythme rapide, incisive et acide. Vient la collaboration avec Amelie Lens, « Jealousy ».  Véritable rouleau compresseur, ce morceau mélange parfaitement une instru percutante à la signature vocale de la Belge.

Farrago présente ensuite un autre de ses titres, « Hidden Power ». Ce dernier s’appuie sur un son de sirène et une instru, rapide et presque imprévisible.

Un remix de Kobosil Apathy du titre « Risin » est également disponible. Une reprise au tempo une nouvelle fois très rapide, agrémentée d’échantillons vocaux et mélodiques troublants et angoissants.

Cette nouvelle collaboration entre Farrago et celle qui a su s’imposer comme l’une des valeurs sûres de la techno mondiale, porte indéniablement ses fruits. Ce premier EP permet à l’auditeur de découvrir un peu plus encore l’univers de la productrice, mais aussi le début de l’identité qu’elle souhaite donner à son jeune label. Les fans ne devraient pas être perdus avec cette techno sombre et acide qui a fait son succès. À découvrir absolument !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s