Rinzen – Exoplanet EP

 

22815340_606785213045682_6446702742447466977_n
© Facebook de Rinzen 

Après un premier EP prometteur en octobre dernier, le producteur Rinzen fait son retour sur mau5trap avec un nouvel EP Exoplanet, disponible depuis le 18 mai. 

On y découvre trois titres. Tout d’abord, « Exoplanet », un titre rythmé par une boucle de percussions, des sons de réverbération donnant une certaine profondeur. On entend des lignes plus atmosphériques et oniriques ajoutant une émotion au morceau.

Vient ensuite « Search For Life ». Ce dernier débute avec une ligne de percussions à laquelle s’ajoute une mélodie au synthé et des effets de réverbération sur la fin.

Pour finir, l’EP se conclut avec « The Great Beyond », le titre le plus troublant de cet opus. On y entend une instru progressive et entraînante, grâce au thème joué au synthé et aux percussions légères. Des sons stridents apparaissent par moment, associés à une ambiance atmosphérique, qui donnent ce côté troublant.

Avec Exoplanet, Rinzen délivre une nouvelle fois un opus de grande qualité, confirmant les promesses qu’avait laissé entrevoir son premier EP. Un artiste à écouter de toute urgence !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s