Axom – Mirage

31440302_1677152359000095_1933090803412893696_n

Après les succès de Aalson et Ceas en début d’année, Labo T. introduit un nouveau talent en provenance de Lorient : Axom. Le producteur propose ainsi son premier single sur le label « Mirage », disponible depuis le 4 mai. 

Axom n’est pas réellement un petit nouveau dans le monde de la musique électronique. Malgré sa jeunesse, l’artiste à déjà collaborer avec des labels tels que Traum Schallplatten et plus récemment Progrezo Records.

Aujourd’hui, il revient avec le titre « Mirage ». Une track alliant force et émotions, parfaite pour un label comme celui de Teho. Elle débute avec des percussions légères et des effets atmosphériques, donnant de la profondeur au morceau. Puis, la mélodie se lance et progresse en descendant jusqu’à unir tous les rythmes ensembles. Cela crée une sorte de malaise, une impression de mélancolie jusqu’au retour de la thématique principale. Une transition apparaît ensuite créant un autre type d’émotion. On entend de nouveau cette mélodie entraînante, accompagnée d’une boucle plus puissante. Le thème revient ensuite, avec de nouveaux accords de synthé et la track se termine progressivement.

Un titre très intéressant offert par Axom, alliant de très puissantes émotions et une certaine force rythmique. Avec cette track, il enrichit ainsi le catalogue de Labo T. et l’on découvre un artiste de grande qualité, avec un potentiel plus que certain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s