Noir – Disruptions EP

30728709_10156006507306628_5746367338094002176_n

Noir signe son grand retour ! Près de neuf mois après ses dernières productions, le Danois revient avec un nouvel EP Disruptions, sur son propre label Noir Music

Cet opus est composé de deux tracks. Tout d’abord, « Eruption », dévoilé lors de l’ADE en 2017. Le titre débute de manière brutale, avec des percussions fortes. Très vite, ces dernières laissent place à une mélodie plus fluide et envoûtante, accordant une pause à l’oreille. Le morceau monte ensuite en puissance avant le retour en force des basses et des percussions. En second plan, on entend des sons continues, acides, ajoutant de la profondeur et un son strident, donnant un point final avant la descente progressive du titre.

Vient ensuite le titre éponyme. Ce dernier fonctionne avec différentes boucles. Le producteur débute avec une boucle entraînante de percussions, donnant le tempo de cette track. Une seconde, mélodique cette fois, s’additionne à la première. Par la suite, le vocal d’une chorale et des rotations abruptes, acides s’incorporent, apportant de la profondeur. Le morceau fait ainsi son chemin, de manière progressive jusqu’à son terme.

Côté live, les fans français auront l’occasion d’écouter Noir en live le 20 mai, à Strasbourg lors du Summer Sensation Festival et le 15 juin, pour un concert à l’Européen à Paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s