The Weeknd ft Kendrick Lamar – Pray For Me (Drymer Touch)

Drymer jeune producteur parisien, dont le dernier fait d’arme était d’avoir sorti un remix du hit Without You d’Avicii, revient aujourd’hui avec un nouveau remix des plus ambitieux. Le résident du O’Sullivans Backstage by the mill s’est attaqué à la collaboration Pray for Me des deux superstars The Weeknd et Kendrick Lamar.

Le morceau original, tiré de l’album éponyme du film Black Panther, culmine à presque 49 millions de vues sur Youtube. C’était donc un défi pour le jeune producteur de remixer un tel hit.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est plus que convaincant ! Drymer vient apporter une vibe french touch au morceau avec ce remix. Cet ajout amenant clairement un surplus d’énergie au titre de base. Que ce soit dans sa construction ou dans l’ambiance générale qu’il dégage, ce remix est parfaitement taillé pour les clubs et à n’en pas douter saura faire son effet.

Nous attendons donc avec impatience de retrouver le jeune parisien de manière plus récurrente avec de nouveaux morceaux originaux. Ce vœux semblerait être en passe d’être exaucé car, selon nos informations il serait actuellement en train de travailler sur son premier EP. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de plus amples informations.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s