ANNA – Suzi in Transe EP

30698293_1701597643266901_5257742253291470848_n

Après un passage remarqué chez Kompakt, ANNA revient avec un nouvel EP Suzi in Transe, dévoilé le 13 avril sur Clash Lion Records

L’opus est composé de 3 tracks. Le premier, « Suzi in Transe », débute avec un effet de réverbération qui monte en puissance jusqu’au démarrage de basses puissantes. Le rythme est assez élevé, et on entend toujours cette réverbération. La productrice utilise également des notes acides et de multiples effets vocaux. Le résultat est très efficace.

Vient ensuite « Impression ». Cette fois, le titre démarre par un rythme entraînant qui monte en puissance jusqu’à l’apparition de distorsions, dans ce qui s’apparente à une transition. Puis, les basses font leur entrée. Le rythme est encore élevé, on entend toujours des notes acides et des sons de percussions en second plan.

Pour finir, l’opus s’achève avec « Into the Void ». Ce dernier est un véritable petit bijou. Il commence de manière énergique avec un rythme entraînant et des distorsions. Très vite, le thème principal apparaît, les basses sont inexistantes et un son de percussions quasi-continu frappe la track de toute sa force. Le morceau crée une sorte de suspens, d’inquiétude avec ses sons aigus et ses réverbérations. Le tout est bien amené, c’est un véritable coup de cœur.

Côté live, ANNA sera en Europe dès la fin du mois pour un live à Belfast puis Tel Aviv début mai.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s