Spencer Brown & Alpha 9 – No Going Back

20429837_1538694689485437_8925704708044363534_n

Spencer Brown signe son grand retour en 2018. Le producteur vient de dévoiler son nouveau single « No Going Back », en collaboration avec Alpha 9. Le titre est disponible depuis le 5 avril sur Anjunabeats

Le titre démarre avec des basses légères et un synthé qui monte progressivement. En second plan, on entend une ligne plus atmosphérique avec des voix répétant le nom du morceau. Les basses s’intensifient ensuite prenant le pas sur l’ensemble de la track. Puis, il y a un temps d’arrêt donnant sur une séquence plus mélodique, avant le retour des basses. Vient ensuite le drop final avec le thème principal et les basses qui s’allient une dernière fois. Le morceau se conclut comme il a débuté, progressivement.

Cette sortie est l’occasion pour Spencer Brown d’annoncer la sortie prochaine de son premier album, Illusion Of Perfection, le 11 mai. Il contiendra 12 tracks et sortira tout d’abord dans un album au format mix. Puis, trois EPs avec chaque morceau en version intégrale seront disponibles après cette date.

Côté live, l’Américain partira en tournée pour présenter son album. Elle débutera le 4 mai et passera essentiellement en Amérique du Nord. Il y a tout de même deux dates européennes annoncées : le 26 mai, lors du Steelyard d’Above & Beyond à Londres et le 25 août lors de Creamfields.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s