Dimitri Vegas & Like Mike, Vini Vici, Cherrymoon Trax – The House of House

Source : Page Facebook de Smash The House

D’un coté le commercial avec Dimitri Vegas & Like Mike, de l’autre, le renouveau de la Psy Trance avec Vini Vici et enfin le classique oldschool avec Cherrymoon Trax… Jamais, on aurait pu prévoir de tels noms, ensemble pour une collaboration.

Disponible depuis le 30 mars sur Smash The House (label des frères belges), « The House of House » a été teasé de nombreuses fois lors des performances de ses auteurs. Dès ses premières secondes, le titre a littéralement séduit la foule !

« The House of House«  est une version originale de la track éponyme produite en 1994 par les légendes du club belge : le Cherrymoon. Cette institution dans le milieu du clubbing a bercé des générations de clubbers en Belgique, aux Pays-Bas ainsi que dans le Nord de la France. De cet endroit, est né le concept Cherrymoon Trax regroupant Yves Deruyter, Dj Ghostet de nombreux autres noms prestigieux. (Ce sont notamment ces noms qui ont inspiré Charlotte De Witte ou encore Amelie Lens à embrasser la carrière de Dj/Producteur).

Mais qu’en est-il du remix de Dimitri Vegas & Like Mike et de Vini Vici ? C’est un version honorable revisitée avec les tendances actuelles. La touche Psy Trance revigore le morceau et offre un véritable Festival Banger.

Par ses tonalités oldschool, , la seconde intro fait mouche, car elle permet à son auditeur de se (re)plonger dans l’ambiance des raves des années 90.

Certes, le morceau n’est pas un revival de haute qualité, mais l’hommage de la génération actuelles à des pionniers de la musique électronique tels que Yves Deruyter et l’équipe de Cherrymoon Trax est plutôt réussi !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s