Antoine Delvig & Felicity – Jack That Body

Récemment jouée par Axwell /\ Ingrosso au Don’t Let Daddy Know d’Amsterdam, Antoine Delvig frappe de nouveau et sort sa nouvelle bombe « Jack That Body ».
Le Lyonnais décide de s’associer cette fois-ci à Felicity pour cette collaboration surprenante, qui s’est vu offrir la confiance d’Axtone et du boss Axwell lui-même. « Jack That Body » est ainsi composé de tous les éléments pour faire vibrer les clubs du monde entier. En effet, il mélange vocal et drop puissants, tout en passant par des rythmes énergiques et un lead ravageur. Bref, une track unique, qui dégage une véritable fraîcheur.

Le Français n’en est pas à son premier coup d’essai sur ce label légendaire. Après Disciples, il revient à la charge et nous promet d’autres bombes dans les mois à venir (sur des labels comme Doorn, STMPD, Protocol ou Size).

Felicity, malgré son jeune âge, a lui déjà prouvé par le passé qu’il a le potentiel d’un grand producteur. En alternant progressive et comme ici un style plus percutant, il nous promet de nombreux projets dans les prochains mois. Nous sommes bien évidemment impatients de découvrir ce que les deux compères vont nous proposer par la suite. À suivre…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s