Skrillex ft Poo Bear – Would You Ever (Arty remix)

Crédit photo : Facebbok d’Arty

Qui pourra arrêter Arty en 2018? La question peut être posée tant le Russe enchaîne les releases depuis le début d’année. En effet, à peine deux semaines après avoir sorti un magnifique remix de Dreamer du duo suédois Axwell /\ Ingrosso sous son alias trance Alpha 9, il nous revient avec un nouveau rework.

Cette fois-ci, son projet Arty est mit sur le devant de la scène pour un remix progressive house de Skrillex et son Would You Ever sorti durant l’été 2017. Et quel remix ! Le travail sur le vocal original de Poo Bear est assez incroyable et cela permet de faire passer le matériaux de base dans une toute autre atmosphère. En effet, en ne gardant que les parties les plus aiguës du chant pour accompagner le drop, le Russe nous ramène 5 ans en arrière, quand la progressive house était reine de la scène electro.

Arty est actuellement dans une des périodes les plus fastes de sa carrière en termes de releases. Le Russe switch entre ses deux alias et nous fait voyager en permanence que ça soit avec ses sorties Alpha 9 ou avec son projet le plus populaire. Il nous prouve depuis deux mois que quantité peut rimer avec qualité, pourvu que ça dure !

Publicités

Une réflexion sur “Skrillex ft Poo Bear – Would You Ever (Arty remix)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s