Kyau & Albert & Genix – Manctis


L’image contient peut-être : texte

Le duo Kyau & Albert est de retour en 2018 ! Accompagnés par Genix, les deux producteurs sortent leur nouveau single « Manctis », disponible depuis le 9 février sur Anjunabeats.

Jouée lors de ASOT 850 par Above & Beyond, cette production est la première collaboration entre le jeune Britannique et les deux Allemands. Elle est le parfait reflet des deux univers artistiques des DJs.

La track démarre progressivement et dès le début on entend la mélodie qui se développe peu à peu. On retrouve ce côté émotionnel, euphorique, caractéristique chez Kyau & Albert. Vient ensuite l’explosion et le drop qui arrive et cette fois, il porte clairement la marque de Genix . Des basses puissantes singulières que l’on peut entendre sur des titres comme « 6 am Saint ». La mélodie refait ensuite son apparition, nous portant dans un état de plénitude. Puis le morceau s’achève comme il a commencé.

Côté live, le duo sera en Pologne dès ce soir pour participer aux Tranceformations 2018. Genix lui était à Londres hier pour une soirée Anjunabeats London.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s