HI-LO & Dada Life – Love Vibrations

Il y a des collabs qui vous font saliver rien qu’en entendant les forces en présences. L’alliance entre l’alias dark d’Oliver Heldens et de Dada Life, fait forcément partie de celles-ci. Après une année 2017 complète de la part du néerlandais et un retour en force des suédois, avec notamment le très bon « We Want Your Soul » sorti récemment, nous attendions impatiemment cette track.

« Love Vibrations » est en fait un rework du morceau du même nom sorti en 2010 par les suédois. Jusqu’ici rien de trépidant nous diriez-vous. Le fait étant que le style qu’Oliver Heldens développe avec son alias depuis maintenant 2 ans se marie parfaitement avec les sonorités présentes sur la track de base. Le résultat est dans la lignée des productions HI-LO, un drop dark et ravageur qui testera idéalement vos basses.

C’est donc une très belle release pour Heldeep Records et une confirmation du retour sur le devant de la scène de Dada Life. De quoi parfaitement lancer l’année 2018 pour les 3 producteurs et leurs fans.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s