Steve Angello – Inferno Act II


L’image contient peut-être : une personne ou plus
Crédit Photo : Compte Facebook de l’artiste

Steve Angello ajoute un deuxième acte à sa trilogie ! Quelques mois après avoir sorti un premier opus Genesis,  le suédois révèle Inferno, la seconde partie de son album « Almost Human ». Cette dernière vient de sortir le 13 octobre sur Size Records

Une nouvelle fois, cet EP est composé de deux titres. Le producteur nous invite à plonger dans un monde obscur. Il commence avec « Freedom », sa collaboration avec Pusha T. Un morceau qui nous tire littéralement des profondeurs et sonne comme un réveil. Il est électrique, énergique, avec des sonorités rappelant un peu Gesaffelstein.
Le second titre « I Know » provoque l’effet inverse, avec ce rythme descendant et rugueux. Il colle véritablement au titre de l’opus en déployant cette atmosphère infernale. Une véritable petite perle.

Steve Angello a l’art et la manière de faire languir son public. Cette nouvelle direction artistique du producteur ne cesse d’accroître l’excitation autour de cet album « Almost Human », qui s’annonce tout simplement grandiose. En attendant la dernière partie Paradise, vous pourrez peut être en découvrir un peu plus le 24 novembre au Printworks  à Londres, où le suédois s’illustrera lors d’un concert exceptionnel.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s