Fakear – Out of Reach


fakear-credit-jordanaltergott-8844
Crédit Photo : Jordan Altergott

Fakear pointe de nouveau le bout de son nez ! Un an après le succès de son premier album « Animal », le jeune caennais revient avec un nouveau single, « Out of Reach », sorti le 13 octobre. Avec ce titre, c’est un style singulier que nous retrouvons. Une nouvelle fois, le producteur s’est largement inspiré de l’univers qu’il a créé, s’appuyant sur les éléments naturels et la culture orientale. Le titre déploie un son harmonieux et entraînant, accompagné sur les transitions par des percussions et un vocal tribal. Sur la fin, il intègre un solo à la flûte, tout simplement magique.

« Out of Reach… parce que je voulais recréer ce sentiment d’absolu liberté qui nous anime pour aller vers un endroit qui nous ressource », déclare le jeune musicien à propos de son nouveau morceau.

Ce single est la première pierre de son futur EP, Karmaprana, prévu pour le 3 novembre prochain. Vous pourrez retrouver Fakear en live le 18 novembre, à Bruxelles, pour les TransArdentes 2017. Il sera accompagné entre autres de Mr OizoVitalic, ou encore Møme.

En attendant l’EP, le titre est disponible à l’écoute ici.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s