Pauls Paris – Make Your Mind Up (Axwell & New_ID Remode)


mymu projetEn mai 2011, durant un mix sur la célèbre BBC radio, Axwell présente pour la toute première fois une track d’un jeune artiste australien nommé Pauls Paris.Six ans plus tard, alors que tous les fans du genre avaient abandonné l’idée de voir ce bijou sortir, le suédois a surpris lors d’une Axtone Miami pool party. En effet, entre son célèbre mashup de Greyhound/Goodbye Fly et une ID (supposée être une collaboration entre Eddie Thoneick et lui), les premières notes de MYMU ont retenti à nouveau.

Suite à cela, s’ensuivent de nombreux teasings de la part du label. Il n’en faut pas moins pour provoquer une « hype » chez les fans de la première heure. Au fil des mois, nous apprenons même que l’artiste New_ID est impliqué dans ce morceau. Certes le morceau fait plus actuel, mais il dégage une puissance hors norme. En effet, le lead et la voix de Moses York se combinent parfaitement, la touche de la version originale est conservée mais avec un peu plus d’impact . Bref, un mélange de progressive et de big room qui nous montre toute l’étendue du talent d’Axwell et de New_ID.

En plus du vent de fraicheur du morceau, c’est également le label qui bénéficie d’un renouveau. En effet, après des mois où les releases se succèdent, sans véritablement retrouver le prestige d’antan, cette track est un véritable retour au source. Fini les artworks toutes simples, place aux belles illustrations de Jen Grönberg (Breakfast Design).

Etant considéré comme l’une des tracks les plus attendues des fans (au même titre que l’était «Thinking about it» devenue «Thinking about you» quelques années plus tard), la version originale sera également disponible en «free download» s’il vous plait. De plus, un remix de Daniel Keizer et un de First Day pourraient voir le jour.

Enfin, en ce qui concerne  Pauls Paris il aurait un nouveau projet en préparation toujours sur le label Axtone. Mais en attendant, voici un extrait du remode, pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Et comme Axwell l’avait dit en 2011: «Right now the world is ready for some emotional music».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s