Tim Engelhardt – Reality


L’image contient peut-être : texte

Après avoir signé son dernier opus sur Vivrant, Tim Engelhardt revient avec l’EP Reality, sorti le 6 octobre sur le label Fryhide de HOSHLe prodige présente quatre nouvelles compositions. Parmi elles, le titre éponyme, symbolisant parfaitement le génie du jeune artiste. Il s’agit d’un son à la fois sombre et mélodique utilisant parfaitement les variations instrumentales. On est comme entraîné dans un flux continu d’émotions. Une véritable pépite !
Le second morceau « Heart Resonance » reste dans la même veine que la track précédente. On est de plus en plus transporté au cœur de nos propres émotions.
L’autre belle surprise de cet EP est sans aucun doute le titre « We didn’t talk for a While ». Un morceau également très sombre où le natif de Cologne propose un titre plus rythmé, s’appuyant sur des percussions.
Pour finir, Tim Engelhardt conclu avec le titre « Henriette », un morceau plus énigmatique, cosmique avec les sonorités du synthé.

Le producteur sera présent lors de l’ADE, à la soirée Click & Labyrinth. Puis il ira à Cologne avant de participer au Weird Festival à Hambourg pour la soirée d’Halloween.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s