Hardwell x Moksi – Powermove


L’EP Hardwell & Friends volume 2 continue de se révéler sur le label Revealed Recordings ! Ce 24 août, est sortie la track la plus attendue de l’EP : la collaboration avec Moksi. L’ex numéro 1 du top DJ MAG s’est donc associé avec le duo hollandais, composé de Sam O Neall et de MC DMC, qui est en pleine explosion avec notamment une participation à l’album ENCORE de DJ Snake ou des releases sur des labels de plus en plus influents comme Barong Family, le label des Yellow Claw.

La track s’annonçait donc excellente et n’a pas déçu. Après un début et une montée très classique on subit (c’est le mot croyez-nous) un drop d’une violence prête à mettre à épreuve l’ensemble des enceintes des mainstages du monde entier. On peut notamment parler de cette reprise de basse qui va vous clouer par terre à coup sûr. C’est sans doute la meilleure release d‘Hardwell depuis de nombreux mois (voire de nombreuses années) et il aura fallu attendre cette collaboration pour entendre un son à nouveau prêt à nous faire vibrer.

La suite, ce sera désormais à l’ADEMoksi prévoit une énorme soirée avec D.O.D et IbranovskiHardwell, quant à lui, y posera ses valises pour son habituelle soirée avec son label Revealed qui a toujours une place à part dans le cœur du public hollandais.

Credit photo : YouTube

Publicités

Une réflexion sur “Hardwell x Moksi – Powermove

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s