Dyro – Good Feelin


La popularité de Dyro ne cesse de décroître d’années en années, ce n’est un secret pour personne (pour preuve le classement DJ Mag où il était dans le top 30 entre 2013 et 2015 avant une chute spectaculaire à la 93 ème place en 2016). La cause n’est en tout cas pas la baisse de la qualité de ses productions, car il nous prouve avec sa dernière release sur son label Wolv, sortie le 25 août,  qu’il reste l’un des meilleurs bouchers du moment, comme l’avait déjà rappelé Alive il y a de cela quelques mois.

Les premières notes annoncent la couleur et vous ne trouverez pas dans ce son une mélodie féérique vous faisant planer. Ici, vous faites face à un son gras au possible (comme le label du Hollandais sait si bien nous en proposer) avec un drop survolté jusqu’à cette cassure de rythme fortement appréciable. Nous ne nous attarderons pas sur le bridge très classique ayant pour unique but de relaxer vos oreilles avant de repartir des plus belles pour le deuxième drop.

Pour la suite, on ne peut qu’espérer des releases plus fréquentes sur son label qui ne nous a, à ce jour, jamais déçu et un passage en France pour une soirée qui, si elle à lieu, ne sera manquable sous aucun prétexte.

Credit photo : Alphacoders

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s