On y était : Third Party presents Release @ Opium Club Toulouse


Vous connaissez l’attachement que l’on porte à l’Opium Club de Toulouse… On y est donc revenu il y a un mois environ, pour un sacré événement. En effet, ils avaient encore décidé de frapper un grand coup, le 11 mars. Cette date annonçait le retour des Third Party dans ce club, environ un an après (notre report est à (re)trouver ici !). L’occasion pour le duo britannique de présenter leur superbe album « Hope », que nous avions mis en avant un peu plus tôt. Pour rendre la soirée quasi-parfaite, Corey James et Pete K étaient également de la partie. Retour sur notre soirée :

Encore et encore, nous venons très tôt pour ne pas louper une seule note ! Ouverture des portes, la salle est logiquement vide alors que le résident Thomas Pasko entame son set. Le public rentre petit à petit, pendant que Pasko nous offre (comme d’hab !) une performance millimétrée. L’ambiance y est très positive, et l’excitation monte progressivement. Il laisse donc sa place à son successeur, lancé dans les meilleures conditions.

Corey James

C’est donc au tour de Corey James. Information complètement inutile mais ça nous a marqué : costaud le gaillard ! Musicalement, rien à redire. Ce n’est pas pour rien qu’il est en pleine expansion. Une heure de set fluide, où il passe logiquement ses sons, comme par exemple « Let Me See You » de Will K et lui-même. Il nous a également fait kiffer en passant « Everybody » de Shapov et MEG & NERAK, track qui tabasse ! Pour le clin d’oeil (et la beauté !), il termine son passage par « Another Storm » qu’il a produit avec les Third Party. Pour l’occasion, ces derniers se joignent à lui pour clôturer son set et prendre la relève. C’est donc à eux…

C’est parti pour les têtes d’affiche de la soirée ! On sait qu’ils vont jouer 1h30, comme on sait que le temps va passer incroyablement vite. Alors que nous avons écouté leur album « Hope » (30,40 ou 50 ?) de très nombreuses fois, il est inenvisageable de faire une « pause pipi ». L’ambiance est à son apogée, leur passage dans ce super club est toujours extra. On peut voir la présence de nos amis de Clubbinghouse.com et Guettapen… Preuve que la soirée a fait déplacer les gens du milieu ! Leurs magnifiques tracks défilent, impossible de toutes les citer (leur remix de « Nobody To Love », « Waiting »…). Leur nouvel album fait également vraiment plaisir, à l’image de « Have No Fear », « Guiding Lights », « Live Forever »« Without You » nous fait également voyager (« J’aime le cassoulet », merci John, on l’entendra plus jamais pareil à cause de toi…). Pour finir en beauté leur set, on peut profiter de leur plus grand succès : Everyday Of My Life. Third Party, c’est déja fini ! On vous l’avait dit que ça allait passer très vite…

Third Party

C’est Pete K qui s’occupe de clôturer ce bel événement. Dans un style différent, il n’est pas moins qualitatif. De la linéarité pour lui aussi, accompagné d’une performance pleine d’émotion. Ce n’est pas pour rien que l’on peut le surnommer « Le petit Eric Prydz ! » Si vous ne le connaissez pas, on vous conseille sa track progressive « Lotus ». La soirée se termine, et on fatigue. On en a pris plein les oreilles !

Un grand merci à Amine pour sa confiance, ainsi que pour son boulot monstre dans le milieu du clubbing français. C’est une fierté pour nous de faire partie des partenaires réguliers de ce club que l’on estime beaucoup. Merci également à tout le reste de l’équipe qui a, une fois de plus, été très agréable et très pro ! Merci aux artistes d’avoir assuré derrière les platines, et au public pour sa bonne humeur festive ! Petit clin d’oeil à tous nos amis présents (John, Greg, Alex, Robin, JB…). Rendez-vous dès samedi, avec la venue de MOGUAI

Aftermovie à retrouver sur la page Arno C. productions

Reportage réalisé par Valso’

 

Publicités

Une réflexion sur “On y était : Third Party presents Release @ Opium Club Toulouse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s