© Mha Iri

Nouvelle sortie sur Drumcode. Le label d’Adam Beyer accueille de nouveau dans ses rangs Mha Iri. La jeune talent, en provenance d’Édimbourg en Écosse, dévoile son nouvel EP « Neon Storm », disponible depuis ce 17 janvier.

Sur cet opus, la productrice propose trois nouvelles productions, avec tout d’abord le titre éponyme. Ce dernier déploie une énergie très intense d’entrée avec des basses surpuissantes, un vocal sous forme d’incantation et des synthés, revenant en boucle, simple, mais d’une efficacité imparable.

Vient ensuite « Moving Machines ». Cette fois, elle réalise un travail au niveau des basses, jouant avec des effets plus rotatifs, avec une rythmique plus saccadée. Elle y ajoute des synthés aux notes rétro rappelant une Techno des années 90.

Pour finir, c’est « No Return » qui pointe le bout de son nez. Tout aussi énergique que ses prédécesseurs, il s’appuie sur une dimension plus spatiale, avec des notes sourdes, des grondements, des batteries, qui accroissent cette accumulation d’énergie virevoltante.

Mha Iri démarre l’année en trombe avec un EP surpuissant, subtilement composé, mais également dans un esprit de chaos. L’auditeur est transporté dans cette dualité qui porte la productrice tout du long de cet opus. C’est ce savant mélange, énergique, intrigant, qui fait de cet EP une belle réussite. À savourer d’urgence !

By So

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *