L’année 2024 a commencée samedi dernier pour L’Arena en mode Rave !

Après une certaine attente ayant permis aux équipes de faire de nombreux travaux, il était temps de fouler cette toute nouvelle arène. Arrivés pendant le set No Devices, qui délivre ses meilleures tracks, nous constatons les premiers changements.

Le premier élément est que, malgré beaucoup de monde, l’air circule plutôt bien et la chaleur globale de L’Arena est satisfaisante : premier pari réussi ! De son côté, No Devices continue de faire venir le flux de personnes dans la fosse, notamment avec « Disaster Rave« 

Autre changement majeur, hormis la qualité du son qui est réglée aux petits oignons suite à l’ajout de nouveaux caissons, c’est les lumières. En effet, les ajouts (qui donneront sûrement lieu à des combinaisons infinies de show lumineux) rendent L’Arena beaucoup plus éclairée qu’à l’époque. Toute l’équipe a également mis les moyens avec des performeurs illuminés, qui marquent définitivement un opening réussi.

Tous ces mots nous mènent déjà au set des 999999999. Principalement attendus pour de l’Acid Techno, c’est à notre grande surprise que leur set manquait de belles boucles acidulées. Une performance cependant de grande qualité, soulignée par des tracks comme « Moi By Moi » .

Dernier set de la soirée, l’habitué Gael.F qui nous offre bon nombre de tracks aux vocaux connus, comme « Barbie Girl » , « Gimme! Gimme! Gimme! » , « All The Things You Said » ou encore « Oui Mais Non » de Mylène Farmer. L’enthousiasme est encore présent, et le sera jusqu’à la fin de cette belle soirée !

Un grand bravo pour tout l’investissement accordé dans ce lieu de fête ! Un opening sold-out plus que prometteur et synonyme d’une belle année 2024. De beaux projets sont déjà en cours, avec l’accueil de Pandemic Events !

By Lutel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *