© Facebook de Charlotte de Witte

Charlotte de Witte signe déjà avec un nouvel EP. La star de la Techno mondiale revient sur son label KNTXT et dévoile « Power Of Thought », disponible depuis ce 19 octobre.

Sur cet opus, l’auditeur est plongé au cœur de trois nouveaux sons, avec tout d’abord le titre éponyme qui s’invite. Nos oreilles sont assaillies par un rythme hypnotique, développer autour de basses puissantes, de percussions haletantes, variant autour d’un vocal sous forme de mantra.

Vient ensuite « Pria », telle une incantation, avec toujours un vocal prenant une ampleur de plus en plus importante. La rythmique semble avoir un aspect et des sonorités plus Trance, mais tout en poursuivant cette course effrénée.

L’EP s’achève avec « Abada ». Cette coupe d’un peu plus de deux minutes, s’affranchit de toutes les limites, aux antipodes des deux premiers titres, tant il invite à la plénitude et à s’élever.

Après le succès de son dernier EP « Overdrive », la Belge dévoile un autre projet d’envergure. Ce triptyque de sons savoureux, invite l’auditeur à l’éveil de l’esprit, stimulant les émotions. Le résultat est une nouvelle fois sans appel, à écouter d’urgence !

By So

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *