Angernoizer marque le coup en ce retour des soirées indoor, avec un album conceptuel !

La COVID nous a tous marqué, et notamment les DJs, privés de prestations et de tournées. Afin de nous remémorer cette mauvaise période, Angernoizer vient de release « The Unreleased Project« , qui contient uniquement des compositions qui auraient dû sortir il y a quelques années. Un concept aussi innovant culturellement parlant, avec des sonorités qui nous font remonter le temps.

Parmi ces tracks, « More Than Music » marque parfaitement le début de l’album, traduisant la passion de l’artiste pour son domaine de prédilection.

On retrouve, sur cet album de 17 compositions, des collaborations avec Soulblast notamment, mais surtout avec Cryogenic. Cette collaboration marque le temps où ces deux artistes ont joué presque nus sur la scène du Defqon1 après un pari perdu… La nostalgie est présente !

L’album parcours un large panel de kicks, aigus comme graves, variés ou répétitifs procurant du plaisir pour tous les auditeurs en fonction des goûts ! Le tout est couvert de sonorités rétro pour un travail affiné !

Après un début d’année marqué par des problèmes de santé, Angernoizer a bien préparé son retour sur la scène avec une prestation de qualité au Ground Zero. Le Hollandais viendra retourner le Bikini, en versus avec STV, pour la Fury de Karnage, le 18 novembre prochain !

By Lutel

0 thoughts on “Quand de vieilles compositions refont surface !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *