
Le Bricks Festival fait son grand retour ! Au fil des années, l’événement a su s’imposer au sein du paysage musical toulousain comme une référence. Pour sa troisième édition, les 10 et 11 juin prochains, les festivaliers découvriront une programmation ambitieuse, alliant gros headliners, talents régionaux et quelques petites nouveautés. On vous dit tout..
Deux jours de fête totale, c’est la promesse qui vous est faîte. Et les organisateurs se sont donnés les moyens de le faire avec pas moins de 11 têtes d’affiche de la scène électronique mondiale. L’occasion sera belle pour fêter les 10 ans du collectif Plein Phare, acteur incontournable des nuits toulousaines. D’autres seront également présent avec Biphase, 50cl, Subkulture, Wyld, Prisme, Polymorph, Ren’art qui auront au moins un de leur membre présent.
Au programme, dès le samedi après-midi, vous pourrez retrouver les légendes Pan-Pot, patron du label Second State. À leurs côtés, pilier majeur de la scène Techno mélodique française, NTO. Mais aussi, la présence de la productrice House Carlita ou encore du producteur FKA.M4K en provenance de Berlin. D’autres seront présents ainsi qu’un large contingent provenant de la scène locale.
Le soir, un After monstrueux s’annonce dans le mythique Bikini. Et pour cette soirée, vous pourrez retrouver une autre légende de la Techno avec Umek. Avec lui, deux B2B : l’un porté par les résidents Plein Phare, Drizer AC et Roumee, ainsi qu’un second avec la présence de Tomich et Camille TRB.
Le lendemain, vous serez emportés par l’univers singulier de l’incontournable Stephan Bodzin. Il sera accompagné de deux autres figures du label Afterlife, Kevin de Vries et la valeur montante Olympe. Un soupçon de House sera ajouté avec le Danois Nandu ou encore la productrice Deer Jade. La scène locale sera représentée par des talents comme Bērengēre, Juria et d’autres encore.
Côté nouveautés, les organisateurs ont appris des éditions précédentes et écouté le public selon ces derniers, avec un accent mis sur la scénographie, plus d’espaces ombragés, et même le lancement d’un dj contest, qui verra les gagnants se produire devant vous.
Le festival organise même des Bricks Party cette année, et une soirée aura d’ailleurs lieu le week-end prochain au Bikini, avec la présence exceptionnel de Denis Horvat.
Vous l’avez compris, le Bricks Festival s’annonce comme l’un des événements majeurs de ce début d’été à Toulouse, avec un plateau alléchant et toujours cette volonté de se développer, de promouvoir la scène électronique. La programmation est entièrement dévoilée. Il ne manque plus que les festivaliers pour transcender le Parc de la Mounède. On a hâte… Le RDV est pris les 10 et 11 juin prochains !
Date : 10 et 11 juin 2023
Genres : Techno / House / Deep House
Lieu : Parc de la Mounède (Toulouse)
Billetterie : Lien ICI
Réseaux Sociaux : Facebook / Instagram
Soirée du 30 avril 2023 : ICI