Karnage tape fort pour cette fin d’année !

La veille des vacances scolaires rime cette année avec la Fury!, organisée par Karnage Records et encore une fois au Bikini !

Le line-up est encore une fois complètement fou. Karnage Soldier, artiste en pleine explosion et légende du milieu… Tout y est !

La soirée débutera avec Ojüun, le premier des deux Karnage Soldier présent vendredi soir ! Éclectique dans ses styles musicaux, le jeune talent nous prépare un set haut en surprise pour un warm-up garanti.

Aujourd’hui connu comme une pointure du milieu Hardcore, D-Fence est LE DJ spécialiste du troll. Avec des classiques comme « Dissed » , « Wall Of Bass » , ou encore sa dernière sortie « Vastgelijmd« , D-Fence saura tout autant ravir les puristes que les plus déjantés d’entre nous ! On nous dit dans l’oreillette qu’une interview est bientôt à venir…

Nous sommes privilégiés d’accueillir The Prophet à Toulouse pour sa tournée d’adieu ! Qui savait que celui qui est connu comme étant le « Parrain du Hardstyle » avait débuté sa carrière dans le Hip-Hop, puis la House ? En 1991 il cofonde un groupe de musique Gabber nommé The Dreamteam et c’est en 2002 que The Prophet se tourne vers le Hardstyle et fonde son label Scantraxx Records afin d’accompagner les nouveaux talents. Après 35 ans de carrière, il a annoncé que 2023 sera sa dernière année, et ça se passera en partie au Bikini grâce à Karnage ! À ne rater sous aucun prétexte !

Deuxième Karnage Soldier de la soirée et pas des moindres… STV nous offrira un closing digne d’une soirée BKJN vs Partyraiser, sur laquelle il est d’ailleurs booké en janvier ! Il termine cette année en beauté après avoir réalisé sa première date aux Pays-Bas, notamment grâce à sa signature chez Partyraiser Recordings. Si 2022 était l’année de son ascension, que lui réserve 2023 ? Un tas de nouveautés nous attendent de la part de STV

Dernière tête d’affiche, puisant son inspiration dans sa passion pour le Hard Rock et Métal et notamment son groupe préféré Kiss, Deadly Guns fait son grand retour à Toulouse. La puissance du Hollandais, revendiquant son style comme du Trashcore, s’apprête à renverser le Bikini ! Alors, êtes-vous un Chosen One ?

En résumé :

Événement : Fury!
Organisateurs : Karnage Records
Lieu : Le Bikini, Toulouse
Date : 16 décembre 2022
Genre : Hardstyle, Hardcore, Uptempo
Plus d’informations : BilletterieÉvénement Facebook

Une réflexion sur “Karnage tape fort pour cette fin d’année !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s