Son événement arrivant à grands pas, Bulletproof s’est personnellement occupée de l’anthem !

Le 26 novembre prochain se tiendra le premier événement en l’honneur de Bulletproof : The Atomic Blonde, en soutien avec BKJN Events ! À cette occasion, la compagne de Partyraiser release l’anthem officiel, « Atomic Blonde » .

Happy birthday ! Le jour où nous écrivons ces mots est également l’anniversaire de Bulletproof. Ce n’est donc pas un hasard qu’elle nous lâche l’anthem de l’événement qui aura lieu samedi prochain.

Accompagnée du MC Da Mouth Of Madness, la Hollandaise nous offre une pépite servie sur un plateau d’argent. En effet, la track commence normalement sur des vocaux du MC, avant de nous piéger avec un premier fake drop.

La continuité est évidemment un réel kick, légèrement saccadé, qui laissera place à une déferlante de sonorités plus que variées. Les puissants vocaux de Da Mouth Of Madness scandent « Atomic blonde… dropping bombs! » et effectivement, cette track est riche en puissance.

Cette puissance va résonner très fort lors de l’évènement The Atomic Blonde , puisque elle affrontera sur scène notamment son mari, Partyraiser , mais également de nombreux artistes comme Angernoizer , Trespassed , Røza , Juliëx , Dimitri K, les Major Conspiracy et STV , le jeune Karnage Soldier , pour qui ça sera le premier événement aux Pays-Bas !

Ce line-up de dingue sera complété par d’autres versus, que vous pourrez retrouver sur la miniature de cet article !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s