Souldust dévoile une House pointue avec Bogar !

Partout où Souldust est passé, la House et le groove était au rendez-vous ! Les festivaliers de Tomorrowland Winter le confirmeront, ses sets sont pointus, efficaces et regorgent de belles pépites. On retrouve également tous ces aspects dans ses productions et notamment dans sa dernière release intitulée “Bogar”, disponible sur le label Olympe.

Le track est une montée progressive durant laquelle les éléments sonores viennent s’ajouter l’un après l’autre. Peu à peu, l’intro se poursuit et les synthés démontrent toute leur puissance mais également leur aspect virevoltant.

L’essence même de « Bogar » réside dans une boucle mélodique que Souldust va faire vivre pendant les 6 minutes que composent le morceau. Cette partie évolue, jouant tantôt intensément, tantôt en douceur mais ne lâche jamais la pression envers l’auditeur. Elle anime littéralement le track dans toute sa profondeur, en provoquant ses envolées et en l’atténuant même parfois !

Cette particularité permet au titre de jouer avec différentes ambiances, toujours grâce à cette boucle mélodique enivrante. A certains moments, le public tapera du pied car « Bogar » sonne plus agressif, mais il se laissera également emporter par des instants plus calmes où les percussions se taisent et les synthés s’expriment pleinement.

Avec cette release, Souldust démontre toute sa technique de production ainsi que sa gestion des énergies au sein d’un morceau. « Bogar » est une belle pépite à laquelle tout public devrait répondre positivement !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s