Grigoré fait son retour avec un nouvel EP sur This Never Happened !

© Facebook Grigoré

Grigoré fait son grand retour sur This Never Happened. Après un passage plus tôt dans l’année sur Dynamic, le producteur revient aux sources sur le label de Lane 8 avec son nouvel EP. « It’s All Fiction » est disponible depuis le 24 novembre.

Sur cet opus, on retrouve quatre titres, avec en premier lieu le titre « Fiction« . Ce dernier nous plonge dans les profondeurs de notre esprit, dans un monde céleste, avec le vocal hypnotique de Lewyn et les notes progressives, planantes qui nous invitent à découvrir ce monde somptueux dépeint par l’artiste.

Le voyage spatial continue avec « Metaphysical Transition ». Cette fois, c’est un univers plus robotique, avec divers éléments mécaniques et des sonorités plus indie house, que l’on découvre. À cela s’ajoutent des éléments tourbillonnants accentuant cet effet de plongée.

On continue ensuite avec « Hyperreal », véritable bombe en puissance. Reprenant ce qui fait la force des morceaux précédents, cette fois l’artiste influe une énergie puissante, donnant une autre dimension à cet EP.

Avec le dernier titre, « &101Reasons », l’auditeur atterrit au fond de l’abîme avec des synthés grondants ainsi que des sons de batterie énergiques.

Grigoré rajoute également une nouvelle interprétation du premier morceau, avec une version plus « chill ».

Avec cet EP, Grigoré fait un retour réussi avec quatre pistes fortes. Le producteur ne cesse d’impressionner et de tisser un monde artistique de plus en plus développé, ne cessant d’ajouter des cordes à son arc. À découvrir d’urgence !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s