
Unlogix a certainement bercé certains d’entre vous il y a quelques années, il se lance aujourd’hui dans son propre label avec un projet bien à lui.
Maintenant 4 ans que sa dernière track fut sortie, avant une grande pause musicale. « Storm » , « La Espanolita » ou « Alone » ont entre autres marqué la grande époque du DJ et compositeur Français.
Ce vendredi 21 octobre marque l’arrivée de son nouvel label Solem Records, de sa première release « Infinite Universe » qui portera le nom de son nouvel album composé de 12 tracks, dont 6 sortiront à hauteur d’une par mois.
Cette toute nouvelle track retrouve les aspects marquants des précédentes : légèreté, douceur et donne envie de se plonger dans une réflexion approfondie sur des questions existentielles, déjà par le choix du titre. La combinaison des éléments est plus que réussie, dans une clarté plus que limpide. Le rythme donné par les sonorités Psytrance sont plus que entraînantes.
A quoi pensez-vous en écoutant cette production ? Chacun aura sa propre réponse, qui collera forcément à ce que recherchait l’artiste.
Cette composition est de bonne augure et incite à se tenir informé des prochaines releases Psytrance/Techno de Unlogix.
Entre nostalgie pour les connaisseurs, et découverte envoûtante pour les néophytes, Unlogix n’a rien perdu en qualité et va s’adonner à une tournée dans beaucoup de villes en France donc restez informés des nouveautés ! Rendez-vous le mois prochain pour la deuxième release de l’album !