Les Soeurs Malsaines débarquent au Rex de Toulouse ce vendredi !

Koalition frappe fort pour cette soirée de fin septembre, en combinant show visuel et auditif, dans une ambiance chill et safe !

De Paris à Rouen en passant par Lyon, les Soeurs Malsaines ravagent tout sur leur passage et s’attaquent donc au Rex de Toulouse le 30 septembre prochain.

On retrouvera tout d’abord la prometteuse Hirsch, qui nous habitue à ses sets 100% vinyles plus que convaincants à chaque fois. Accompagnée par Luv, ces deux artistes de Koalition comptent bien élever le niveau d’entrée de jeu !

S’enchaîneront par la suite les DJs Manondemon, Lady Lulu et Himeji dans des sonorités Acid, Techno et Trance pour une soirée progressive.

Ce joli cocktail musical sera accompagné par des performeurs.es qui régaleront le public Toulousain. Acid Oslo, L’Espanteuse et Blue Velvet s’occuperont de cette partie, fusionnelle à souhait avec la partie musicale !

En résumé :

Événement : Koalition invite les Soeurs Malsaines
Organisateurs : Festival Koalition
Lieu : Le Rex de Toulouse
Date : 30 septembre
Genre : Acid, Tekno, Trance
Plus d’informations : BilletterieÉvénement Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s