Karnage lance sa nouvelle saison avec un showcase gratuit !

Alors que la période estivale devait se terminer en beauté avec la 3ème Karnage Summer Club (malheureusement annulée pour incendie au Bikini), c’est bien au Rex de Toulouse que nous aurons le plaisir de retrouver toute l’équipe de Karnage !

Ce showcase Techno to Hardcore va en satisfaire plus d’un. Les raisons sont simples : soirée en centre ville donc facilement accessible et soirée gratuite ! C’est un geste appréciable de la part des organisateurs qui ont sûrement pensé, entre autres, aux difficultés financières que rencontrent les étudiants en cette rentrée.

Comme son nom l’indique, cette fête de rentrée débutera par des sonorités plutôt « calmes » (même si nous ne connaissons pas encore l’ordre de passage) avec notamment Ismo ou encore Ojüun. Ces deux artistes, remplis de talents, vont respectivement nous jouer des sets Gabber pour l’un et Hardstyle/Rawstyle avec quelques touches d’Industriel Hardcore.

La soirée suivra son cours avec le jeune Ryukken, qui a performé dernièrement au Bikini. Le jeune DJ sera en versus avec Padawan, artiste Industriel Hardcore qui a libéré toute sa puissance le 29 avril dernier en Allemagne lors d’une Heresy Label Night, rien que ça ! Ce versus s’annonce survolté !

Créateur du label Otherside Records, il a performé à la dernière Dominator et jouera aux côtés de The Satan et Detest le 15 septembre, Neks nous fera le plaisir de retourner le Rex ! Tout droit venu de Sedan et réputé pour son talent sur scène, attendez vous à prendre une claque !

A-t-on vraiment besoin de présenter le dernier artiste du line-up ? Le Karnage Soldier Hackash, désormais connu pour ses sets Rawstyle aux touches finales plus qu’énervées, compte bien mettre à rude épreuve le système son du Rex ! On nous dit dans l’oreillette que ce vendredi, Hackash jouera des sonorités early…

Vous l’aurez compris : tout en organisant une soirée gratuite, Karnage ne se moque de vous, alors rendez-vous vendredi au Rex pour apporter un maximum de support à tous ces talentueux artistes ! Vous ne pouvez pas venir ? Rendez-vous sur la chaîne Twitch de Karnage pour profiter tout de même du show !

En résumé :

Événement : Karnage Showcase (gratuit)
Lieu : Le Rex, Toulouse
Date : 2 septembre 2022
Genre : Gabber, Early, Hardstyle, Rawstyle, Hardcore
Plus d’informations : GRATUIT! – Évènement Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s