Le festival Voodoo Village, un oasis de Techno mélodique et underground !

@benbaltus

Envie d’une escapade musicale ? Le Voodoo Village réunira une panoplie d’artistes de prestige dans un lieu unique où l’évasion est le maître mot. Plus qu’un simple festival de 2 jours, cet événement sera une véritable expérience hors du temps et rythmée par une Techno/House fine et aiguisée.

Une affiche réunissant de grands noms mais également des artistes niches !

Avec des grands noms de la techno tels que Sam Paganini, KAS:ST, Kevin De Vries, Pan-Pot, Mind Against, Airod, Fjaak, Fideles ou encore ÂME, le Voodoo Village frappe fort pour ses têtes d’affiche.

Des artistes moins connus mais tout aussi qualitatifs viendront également défendre leur projet sur scène. On pense notamment à Belben, Attari, Blossom Culture ou encore Aetlas.

Que vous soyez adaptes de Techno mélodique ou de sons plus « niches », vous serez ravis de voyager d’une stage à une autre, à la poursuite des sonorités qui vous feront vibrer.

@Voodoo Village

Des scènes au design époustouflant !

Parlons des scènes justement ! Il suffit de se rendre sur les réseaux du Voodoo Village pour rapidement s’apercevoir que le festival accorde une importante capitale aux styles de ses stages. Comme dit plus haut, les organisateurs ne proposent pas une simple suite de shows mais un voyage musicale complète. Il suffira donc de se laisser bercer par cette expérience visuelle, sonore…unique !

Se tenant dans le domaine du château de Humbeek, l’escapade n’en sera plus que belle. Certains concerts se tiennent dans une forêt alors que d’autres se produisent sous une immense tente au style bivouac. La nuit, les show lumineux s’activent et offrent un second souffle à ce voyage transcendant et musical.

Un festival et bien plus que cela !

L’expérience Voodoo Village s’étend également sur d’autres domaines, tels que le développement personnel, le lifestyle ou encore l’écologie. Concernant ce dernier aspect, l’organisation met tout en oeuvre afin de minimiser au maximum son impact environnemental (plantation de nouveaux arbres, utilisation de gobelets réutilisables, de pailles biodégradables, de la vaisselle décomposable, ne laissant aucune trace et des options de transport efficaces).

Un festival est un lieu où de nombreuses rencontres sont faites mais c’est également un espace dans lequel on peut en apprendre plus sur soi-même. L’Oracle n’est pas une nouvelle scène mais un endroit dédié à son bien-être, ses émotions. En son sein, des séances de yoga, de mindfullness, de discussion, d’échanges….bref, la pause idéale et utile entre deux sets.

Avec ces artistes de prestige, son lieu unique et son expérience atypique, le Voodoo Village propose un week-end riche en aventures. Oserez-vous franchir le pas ?

Les infos principales :

Événement : Voodoo Village
Lieu : Grimbergen (Belgique-
Date : 
10 – 11 Septembre
Genre : 
Techno – Melodic Techno – House
Plus d’informations :
 Billetterie – Évènement Facebook

Revivez la dernière édition du Voodoo Village !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s