La folie Extrema Outdoor 2022 à travers son aftermovie !

© Extrema

Il y a 2 mois, l’Extrema Outdoor proposait une édition 2022 grandiose à l’occasion de son 10ème anniversaire. Au menu, une affiche rassemblant les plus grands noms de la Techno, des scènes incroyables et des shows magnifiques (découvrez notre reportage ICI). En ce mois d’août, il est désormais l’heure des vidéos et photos souvenirs de ces moments magiques….et l’aftermovie du festival tombe à point.

Durant 2 minutes et 22 secondes (en hommage à cette année), plongez dans cette ambiance unique où Techno et décors fantastiques se rencontrent. En matière d’images, l’Extrema a mis le paquet mais également sur la bande-son de son aftermovie puisqu’on y retrouve un morceau de Joyhauyser et deux tracks de Innealla….dont une ID exceptionnelle !

La suite ? C’est bien entendu un rendez-vous en juin 2023 mais également une édition Indoor se tenant le 17 décembre à Hasselt (BE). L’affiche est déjà très qualitative avec des artistes tels que Amélie Lens, Kevin De Vries, Stephan Bodzin, Reinier Zonneveld ou encore Kölsch.

La folie Extrema Outdoor en 2min 22 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s