Sebastian Ingrosso revient enfin en solo !

© Rukes.com

La dernière sortie de Sebastian Ingrosso date de 2017, signant « Ride It » aux cotés de son protégé Salvatore Ganacci. Alors que la Swedish House Mafia s’apprête à partir en tournée mondiale, le producteur est le premier membre du groupe à ressortir des choses de son coté !

Pas de production originale à l’horizon, le Suédois revient en tant que remixeur … et deux remixes sont dévoilés aujourd’hui. Teasé ces dernières semaines, le premier voit « Let You Go » de Diplo et TSHA repris en main par Seb aux cotés de Desembra dans une veine Progressive House à la fois dynamique et planante, pouvant aussi bien se frayer un chemin dans les pool parties que dans les clubs. Le sublime vocal de Kareen Lomax s’intègre avec brio dans une production soignée aux sonorités aériennes, avec une pointe de mélancolie.

Le second remix est sorti sans annonce préalable, il s’agit d’un remix pour The Weeknd. En s’alliant avec Salvatore Ganacci, il réadapte « How Do I Make You Love Me ? » (initialement co-produit par la SHM) en un titre Tech House efficace au groove sympathique. Récupérant un court segment vocal pour en faire un nouveau gimmick, les deux producteurs livrent ici un bon remix : peut-être pas extraordinaire, mais il fera sans aucun doute son effet en club et en festival.

Avec ces deux remixes, Sebastian Ingrosso fait un retour en guise d’échauffement avec deux remixes qualitatifs aux couleurs différentes. Une bonne mise en bouche avant l’inauguration prochaine de son nouveau label Young Guru Lab, avec la sortie du très attendu « Let You Do » !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s