À la surprise générale, AN21 rompt plusieurs années de silence en sortant « Alright » !

© AN21

Depuis la sortie de « Last Dance » en 2016 aux cotés de son frère Steve Angello et quelques productions pour d’autres artistes, nous n’avions plus eu de nouvelles de la part d’AN21 … jusqu’à vendredi dernier ! Dans une courte vidéo, il confie qu’il était à court d’inspiration et dégouté du milieu.

Durant cette période, il a quitté Los Angeles pour se réinstaller à Stockholm. Un cadre idéal pour prendre du recul et fonder une famille : un équilibre qui lui a permis de retrouver progressivement goût à la production. De cette longue remise à plat, « Alright » en est le premier jet disponible !

Réalisé en compagnie de Hiisak et Able Faces, ce titre s’inscrit dans une Deep Progressive à la fois club-friendly et easy listening. Le vocal catchy et envoûtant participe à ce bel équilibre, épaulant une production intense et subtile, amorçant une nouvelle direction musicale intéressante de la part du Suédois.

C’est un retour aussi surprenant que plaisant de la part d’AN21, qui semble s’être retrouvé artistiquement. La suite de cette nouvelle aventure est à scruter attentivement, avec peut-être des nouveaux titres joués durant son set à Tomorrowland ce dimanche sur la Rose Garden / 2010 – 2012 stage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s