
Braxton fait son grand retour sur Anjunadeep. Le producteur britannique signe son nouvel EP « SpaceTime », disponible depuis le 30 mai.
On y retrouve trois morceaux inédits avec tout d’abord la collaboration tant attendue0 1avec le duo Jody Wisternoff & James Grant. Dévoilée dans la compilation Anjunadeep 13 et jouée lors des derniers lives du label, cette dernière s’appuie sur une mélodie planante, soutenue par des notes au piano, le vocal d’Ursula Rucker, et une rythmique breakbeat avec des touches plus acides par instant.
Viennent ensuite deux titres solos. Le premier « The River », est marqué par sa basse envoûtante, dans un style plus techno. Il est complété par des nappes mélodieuses plus hypnotiques. Le second « (Don’t) Wake Me Up » reprend cette thématique breakbeat cher à l’artiste et y ajoute une boucle vocal chantant le titre du morceau et une couche mélodique en arrière plan.
Braxton fait un retour sensationnel sur le label d’Above & Beyond, livrant des compostions solides, plaisantes, dans l’esprit de ce qu’il aime créer. Un EP déjà acclamé et soutenue par de nombreux producteurs, prouvant la belle montée en puissance de l’artiste. À découvrir absolument.