
Le festival Dream Nation revient en septembre pour sa neuvième édition ! Avec les premiers noms déjà annoncés, les organisateurs ont une nouvelle fois l’ambition et la détermination de marquer l’histoire du festival.
En 2021 et pour la première fois, le Dream Nation s’était installé sur le tarmac du Parc des Expositions Paris-Le Bourget. Avec ses 3 scènes sur ce site aéronautique et plus de 20 000 personnes, le festival avait frappé très fort.
Le 16 et 17 septembre prochains, les organisateurs poseront de nouveau leurs enceintes dans ce lieu. Les premiers noms de cette programmation exceptionnelle viennent d’être dévoilés et les genres ne manquent pas : Electro, Techno, Dudbstep, Drum & Bass, Trance et Hard Music ; ils sont tous représentés avec des artistes légendaires et nouveaux artistes en vogue.
Pour commencer, la Techno va marquer les esprits avec notamment l’artiste Vitalic. Il présentera son live show unique « Dissidænt Nation« , qui se promet d’être impressionnant avec une techno plus énergique et plus brute, et aux tonalités punk-électro. Avec son énergie et son renouvellement constant dans sa musique, il risque de surprendre tous les amateurs du genre le 16 septembre prochain. D’autres figures emblématiques comme Rebeka Warrior, Louisahhh, Rebekah ou encore Kobosil seront présentes pour ces 2 nuits de folie.

La scène Trance va également vous hypnotiser avec les producteurs et les Djs les plus influents du milieu : le maître Astrix, le titan Blastoyz, Ranji, Gonzi ou encore le talentueux RAKOON que nous avions pu déjà entendre en live avec sa guitare rock, seront là pour vous embarquer dans un voyage psychédélique.
Bien évidemment, la férocité et le rugissement des basses seront de la partie avec la Hard Music déjà très bien représentée avec les plus grands noms ! Le grand Angerfist qu’on ne présente plus, le duo de Raw Hardstyle Rebelion, le collectif Casual Gabberz, l’un des plus hauts représentants du mouvement Hardtek Darktek, ou encore le magistral N-Vitral que nous avons pu voir à la dernière Born To Rave avec son déluge de kicks furieux !
On clôture ces premiers noms avec la fameuse et tendre Bass Music. Encore une fois, de gros mastodontes seront présents et ce sont des artistes que l’on n’a pas l’habitude de voir en France ! Le très grand groupe de Drum & Bass Pendulum, l’américain Herobust, le monstrueux Midnight Tyrannosaurus, Funtcase, et le duo choc Delta Heavy seront là pour casser des têtes ! Encore plus excitant, le prodige Kill The Noise vient d’être annoncé pour notre plus grand plaisir !

Ce sont ainsi tous ces styles et ces artistes qui symbolisent ce festival unique en son genre, ouvert, fédérateur et célébrant toute la diversité de la musique électronique pendant 2 nuits. Découvrez prochainement la suite de la programmation de cette neuvième édition !

Événement : Dream Nation Festival 2022
Organisateurs : DREAM NATION FESTIVAL
Lieu : Parc des expositions Paris Le Bourget
Date : 16 & 17 Septembre 2022 de 20h00 à 06h00
Genre : Electro, Techno, Dubstep, Drum & Bass, Trance, Hard music
Plus d’informations : Billetterie