Born To Rave à Paris : une programmation 100% française pour une nuit dévastatrice le 19 mars.

Crédit : Audiogenic

Alors que le 12 mars prochain se tiendra à Marseille la première date de la tournée Born To Rave (un concours est d’ailleurs en cours sur notre page), le label Audiogenic s’installera à Paris le samedi 19 mars au Glazart à Paris. Au programme, un line up exclusivement Made In France, prêt à tout ravager le temps d’une nuit qui s’annonce électrique.   

Pour concocter cette soirée spéciale chargée en BPMs et en kicks dévastateurs, Born To Rave a fait appel aux artistes les plus emblématiques de la scène nationale. En effet, pour commencer cette nuit de la meilleure des manières, ce sera Radium qui ouvrira les hostilités. Plus besoin de présenter cette légende de la Hardcore Française qui viendra poser sa douce et précieuse Frenchcore. Il sera suivi par un autre artiste que vous connaissez tout aussi bien par ses sets explosifs et ravageurs : Maissouille. Avec une énergie et une créativité incontestable derrière ses platines, le pilier de la scène Hard Beat va vous en faire voir de toutes les couleurs ! La Frenchcore se voit bien représentée à cette soirée puisque Remzcore, artiste très talentueux ayant sorti notamment des productions sur des labels tels que Masters Of Hardcore ou Peacock Records, sera là pour délivrer ses meilleurs bangers. Afin de marquer la diversité au sein de cette programmation Made In France, Born To Rave a invité la jeune prodige Hysta. En pleine explosion ces derniers temps, cette artiste survoltée va vous faire transcender avec ses nombreux titres fabuleux comme Atlantic ou Fuck 2020. Enfin s’enchaîneront PSIKO et Insuspect avec sa Raw Hardstyle dévastatrice. 

Pour mettre à l’œuvre tous ces artistes, le mythique Glazart est l’endroit parfait. Ce club est un lieu atypique dans la vie musicale de Paris accueillant tous les styles et offrant un univers chaleureux, underground et décalé. Nul doute que Born To Rave prévoit encore une fois de tout casser sur son passage.   

Crédit : Audiogenic

En résumé :

Événement : 19/03/22 ► Born to Rave ► Glazart ► Paris
Organisateurs Audiogenic et Glazart
Lieu : Glazart
Date : 
19 Mars de 23h45 à 06h00
Genre : 
Hardcore / Uptempo / Raw Hardstyle / Frenchcore
Plus d’informations :
 Billetterie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s