Progamers lance les hostilités avec son titre «Fallen Angels» !

© Audiogenic

Présent depuis le début des années 2000 sur la scène Hardcore française, Skoza, membre toujours actif du projet Progamers, nous dévoile en ce début d’année «Fallen Angels», un morceau mêlant Frenchcore et sonorités orchestrales, sorti sur le très prometteur label Hardcore France Records.

Continuant seul l’aventure sur le projet depuis 2011, Skoza alias Progamers, nous a montré ces dernières années sa créativité dans le domaine de la Hard Music, notamment sur des titres comme «Say Yeah !», ou encore «Final Prayer» en collaboration avec Maissouille. «Fallen Angels» reste dans la même lignée de ce que sait faire de mieux l’artiste d’Orléans. Cette production condense toutes les sonorités percutantes du Frenchcore, et allie avec brio des kicks extrêmement pêchus, des breaks dynamiques et des mélodies euphoriques, tout cela sans aucune baisse de rythme durant l’intégralité du morceau.

Mais la particularité de «Fallen Angels», vient surtout de ses mélodies orchestrales. De la voix au violon, ces sonorités accompagnent le titre de manière efficace, sans pour autant être omniprésentes. La fusion des 2 genres a prouvé son efficacité par le passé au travers de nombreuses productions, et cette nouvelle musique de Progamers confirme l’originalité de cette tendance.

Mettant toujours à profit son statut d’incontournable de la scène Hardcore française, Progamers signe un titre de haute volée sur Hardcore France Records. L’artiste ayant déjà fait part de son savoir-faire sur ce label, «Fallen Angels» ne déroge pas à cette règle, et prouve que le DJ a encore beaucoup de cartes à jouer dans les années à venir en matière de Hard Music.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s