Unsenses, toujours à la pointe de l’Euphoric Hardstyle !

Véritable génie mélodique, Unsenses est de retour et lâche sa première pépite de 2022 : « The Best Is Yet To Come » sur Dirty Workz, le label de Coone.

Et quel morceau, quel voyage ! Le track est une pure déferlante d’énergie et d’émotions. Que ce soit dans les lyrics, la mélodie ou les sonorités utilisées, le producteur belge dépose une belle et touchante mélancolie mêlée à un puissant espoir.

De plus, Unsenses épate également sur le côté technique du titre. Alors que le second drop des morceaux Euphoric Hardstyle tendent à reprendre le premier à l’identique, il n’en est rien avec « The Best Is Yet To Come ». La deuxième partie du morceau casse la dynamique de départ et redistribue les cartes du point de vue mélodique. C’est donc un tout nouveau drop qui se présente, une belle surprise placée à un moment phare du track.

C’est avec cette release plus que marquante que le jeune prodige revient sur le devant de la scène Hardstyle. « The Best Is Yet To Come » est une belle histoire racontée en musique et on espère qu’elle ne prendra pas fin de si tôt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s