Shadow Remington combine de multiples influences avec son titre «Wild Racers» !

© Facebook : Shadow Remington
© Facebook : Shadow Remington

En quête de toujours proposer des titres avec des sonorités percutantes et variées, Shadow Remington commence l’année avec «Wild Racers», un titre Psytek dynamique et futuriste, sorti sur son label dont il est le manager : Freestyle Records.

L’artiste originaire du sud ouest de la France a l’habitude de mêler de nombreuses sonorités, issues de la Trance, du Hardcore, de l’Acidcore, et même du Rock dans ses musiques. Le titre «Wild Racers» ne déroge pas à la règle, et nous met dès le début dans une ambiance des plus futuristes, avec des mélodies percutantes, accompagnées d’une rythmique psychédélique, que l’on retrouve dans la majorité des titres Trance ou même Techno. Ces mélodies nous accompagnent sans temps mort durant toute la longueur du morceau, avec une subtilité présente à la fin de celui-ci. Le changement de rythme de la basse, typique dans le style Psytrance, devient beaucoup plus dynamique. Shadow Remington nous fait voyager tout le long de cette musique, et nous plonge dans ce qui pourrait s’apparenter à une course automobile.

En restant dans le thème de la course, Shadow Remington a également publié un clip mettant en scène une escapade à moto de cross, filmée sous plusieurs angles, et nous amenant au travers de plusieurs contrées sauvages.

Shadow Remington commence son année de manière efficace sur son label Freestyle Records, et prend toujours le risque de proposer des musiques au style puissant et hybride. L’artiste travaillant toujours sur de nombreux projets, «Wild Racers» est une excellente mise en bouche psychédélique et pêchue. Celle-ci nous confirme que nous avons à faire à un producteur talentueux qui n’a pas fini de nous surprendre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s