Thomas Feelman et Polina Grace naviguent entre nostalgie et modernité avec « Keep Us Together » !

© Instagram : Thomas Feelman

Adepte d’Electro/Progressive depuis plusieurs années, Thomas Feelman a régulièrement proposé des productions percutantes. En compagnie de la chanteuse Polina Grace, il montre une autre facette !

« Keep Us Together » permet au frenchy d’explorer d’autres sonorités et une autre énergie : une Progressive House à la fois groovy, émotionnelle et enjouée, sublimée par la superbe prestation vocal de Polina et des sonorités plus subtiles. Celles-ci sont à la fois teintée de relents des années 2000 et de modernité, certaines oreilles aguerries auront certainement capté un beau clin d’œil à l’iconique « How Soon Is Now » de David Guetta, Sebastian Ingrosso et Dirty South. Ce qui n’est pas pour nous déplaire, car tout cela est au service d’une production intemporelle clairement taillée pour les clubs.

Le frenchy ouvre l’année d’une très belle manière avec ce titre qui fera sans aucun doute beaucoup de bruit ces prochaines semaines, si le retour à la normale se passe comme prévu. Encore une belle preuve que la Progressive House est loin d’avoir dit son dernier mot !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s