Le premier missile des Hooders pour 2022 !

© Hooders

Une bombe Bass House à la bassline dévastatrice, c’est de cette façon que le groupe Hooders lance son année 2022. Sorti sur leur label From The Hood, « All My People » avait été teasé dans le spot publicitaire de la marque de bières Gordon Finest Beers et avait déjà reçu un bel accueil de la part des fans du collectif. La version finale étant sortie, quels sont les ingrédients de ce nouveau banger ?

Il n’était pas rare de lire ou d’entendre que les Hooders éprouvaient une certaine difficulté à se renouveler, usant sans cesse des mêmes éléments dans leurs productions. « All The People » prend tout le monde à contrepied et étonne grâce à une structure différente et sa vibe unique.

Dans le style du collectif belge, les morceaux ont presque tous le même schéma et on est rapidement capable de « prédire la suite ». Avec cette nouvelle release, les artistes surprennent par un drop qui ne vient pas toujours quand on l’attend mais une fois lancé, explose de façon spectaculaire.

Et que dire de cette bassline ? Une fois démarrée, elle ravage tout sur son passage, une véritable déferlante d’énergie…que l’on aimerait réellement vivre en live !

Avec « All The People« , les Hooders annoncent leur renouveau et démarrent cette nouvelle année de la plus belle des manières. La suite se fait déjà attendre et on espère qu’elle sera du même calibre !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s