
La superstar Dubstep Excision a dévoilé la sortie d’un nouveau titre vendredi en compagnie de Dion Timmer. Les amateurs de Bass Music connaissent tous la qualité de leurs productions respectives et encore plus lorqu’ils s’associent pour nous délivrer d’excellentes tracks comme Africa ou Time Stood Still. Cette fois-ci, c’est avec Donna Tella qu’ils nous dévoilent End Of The Wolrd.
Si Excision nous avait laissé au mois d’août avec une collaboration très énervée en compagnie de Kai Wachi (Demisaur que vous pouvez redécouvrir), il revient ici sur une Dubstep plus douce à l’allure de Home pour nous conduire sur une fin du monde paisible et tranquille avec son ami Néerlandais Dion Timmer… La voix et les paroles de Donna Tella marchent à la perfection pour accompagner ces basses mélancoliques. Une mise en bouche simple et efficace qui prépare l’arrivée du nouvel album de l’artiste Canadien Onyx. Eh oui, car le titre ne sort pas par hasard, ce mercredi sera disponible le cinquième album de Excision et au vu du titre que nous venons d’entendre, ça s’annonce très clairement majestueux !
En bref, c’est un gros coup de cœur que l’on écoute en boucle et qui marque le début d’une belle année 2022. À mercredi pour écouter la nouvelle petite merveille de Excision.