Une nouvelle salle ouvrira ses portes début 2022… Tout proche de Toulouse !

INTERFERENCE-VISUEL-1

Après de longs mois d’absence causés par la crise sanitaire, la fête est bel et bien de retour à Toulouse ! Alors que les habitants de la ville rose ont l’embarras du choix en ce qui concerne les sorties, le complexe Interference ouvrira ses portes le 2 mars 2022, à Balma-Gramont. On vous dit tout :

Fruit d’une alliance entre 5 co-fondateurs professionnels et amoureux de l’événementiel, Interference semble voir les choses en grand et avoir l’ambition de devenir une figure incontournable de la nuit toulousaine dans la durée. Située à quelques pas de la station de métro Balma-Gramont (terminus de la ligne A), sa position géographique est un véritable atout.

Avec différents espaces (dont un rooftop), plusieurs configurations seront adaptées selon les événements. La grande salle principale pourra accueillir 2500 personnes en format club, ou encore 2000 places en format concert (ou 1000 places assises). Le rooftop, quant à lui, permettra la venue de 700 personnes pour un format plus intimiste. Avec ces chiffres, le complexe bénéficie de la troisième plus grande capacité du coin, derrière le Zenith de Toulouse, et le Phare de Tournefeuille.

Au niveau de la programmation, Interference se veut éclectique. Alors que la scène électro a des chances d’être majoritairement représentée lors des premières dates, nul doute que chacun y trouvera son compte ! Tous les styles musicaux (Electro, Pop, Rap, Métal…) devraient s’y exprimer, tout comme les stands-up humoristiques. L’équipe de programmation ne se fixe aucune limite et mettra tout en oeuvre pour varier ses propositions et satisfaire l’ensemble de sa clientèle.

Autre point à souligner, Interference mise beaucoup sur la technologie pour faciliter les différentes démarches ayant pour but le confort du spectateur. L’objectif n’étant pas de remplacer le travail de l’Homme (heureusement !), mais d’offrir une solution parallèle afin de fluidifier l’attente et l’expérience de chacun. Les billets pourront être achetés via des bornes connectées à l’entrée, alors que le vestiaire sera robotisé et le service de bière automatisé.

Mais du coup… Quand pourrons-nous profiter de tout cela ? Cochez le 2 mars 2022 ! Le complexe ouvrira ses portes avec la venue du génialissime Marc Rebillet. Véritable showman et artiste polyvalent, le franco-américain posera ses platines pour la première fois à Toulouse, symboliquement pour la grande date d’ouverture d’Interference (event ICI, attention : déjà sold-out !). Sonorités entrainantes, prises de micro loufoques, influences musicales variées… Et si son profil était parfait pour représenter la direction artistique du nouveau lieu festif de l’agglomération ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s