Encore un énorme line-up pour la Fury! de la semaine prochaine !

Alors que les Pays-Bas se reconfinent partiellement, Karnage Records organise une nouvelle fois une soirée complètement dingue, au line-up presque exclusivement Hollandais !

L’herbe est plus belle en France ! Karnage Records l’a bien compris et enchaîne les soirées avec de grosses pointures. C’est encore une fois au Bikini qu’aura lieu cette Fury! avec de nombreux talents.

En effet, les organisateurs nous proposent un line-up éclectique, allant du Raw à l’Uptempo pour le plaisir du public. On retrouvera donc Leeloo Hardcoholic en warm-up de cette soirée, dont le point fort est de jouer tous styles de musique… Affaire à suivre ! Présent également, Warface ! Son album est en préparation et devait sortir le 15 novembre, date sûrement repoussée. En effet, le Hollandais avait prévu de release l’album suite à son évènement Live For This, annulé pour cause de confinement aux Pays-Bas. Il est donc normal de faire un accueil plus que chaleureux à cet artiste et ses kicks Raw ravageurs.

N-Vitral sera également de la partie ! Après avoir convaincu les Bordelais lors de la soirée Skullcore, il viendra retourner le Bikini avec des tracks dont il a le secret. Adoré du public français dont l’amour est réciproque, la venue de cet artiste est une excellente chose pour les fans de Hardcore pur.

Les amateurs de tempo plus rapide et puissant seront également rassasié, plutôt deux fois qu’une ! Notre fierté nationale Soulblast amènera toute sa bonne humeur, accompagnée de ses tracks les plus connues mais également celles de son nouvel album qui sortira le 25 novembre ! Nous aurons également la chance d’interviewer Soulblast, n’hésitez donc pas à suivre nos actualités les prochaines semaines.

Habitué à détruire les plus grosses scènes Uptempo du monde, Spitnoise viendra faire parler de lui également. On ne peut s’attendre qu’à un set riche en percussions, plus que rapide ! Le Hollandais risque fortement de nous jouer son Refix de « Just Like That » , connu à l’époque du grand public et remis à jour début novembre.

Vous l’aurez compris, le Bikini va trembler de nouveau grâce à Karnage Records ! Espérons toutefois que les artistes puissent se déplacer hors des frontières Hollandaises, car ils résident presque tous aux Pays-Bas !

En résumé :

Événement : FURY w/Warface, N-Vitral, Spitnoise, Soulblast, LeelooHK
Lieu : Le Bikini, Toulouse
Date :
20 novembre
Genre :
Raw – Hardcore – Uptempo
Plus d’informations :
BilletterieÉvènement Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s