Alber-K, SAGA et LUMINATOR pour une Electro/Pop réussie !

© EDM Joy

Même si les codes de l’EDM ont été à maintes fois critiqués et revus, il y a toujours des artistes qui iront à contre-courant et apporteront leurs propres visions de ce style de musique. C’est le cas d‘Alber-K qui suit une direction mixant Pop et Electro, saupoudrée de ce genre « Dance » qui peut encore nous surprendre.

Vous ne connaissez pas encore Alber-K ? Petit cours de rattrapage : ingénieur en électronique et chercheur dans la technologie musicale, l’artiste adopte une méthode de production qui lui est propre puisqu’il fabrique et utilise son propre matériel. Sa musique entre donc dans une recherche technologique et d’innovation afin de créer des sonorités uniques.

Avec « Feel The Love« , il fait appel à deux autres talents, SAGA et LUMINATOR, et dévoile un track très Pop/Dance reprenant les codes actuels de l’EDM. Grâce à Alber-K, le morceau use de sonorités uniques et modelées avec précision. On retrouve là, tout le talent de l’ingénieur/producteur apportant avec lui sa vision unique.

Du côté de SAGA et Luminator, déjà bien connus du public de Spinnin Records, ces derniers ajoutent à « Feel The Love » des touches très « bouncy » façon Future House. Le tout donne une release où les talents de chacun semble respectés et équilibrés, le type de collaboration efficace et réussie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s